Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
Mariée depuis dix ans moi et mon conjoint aimons avoir du plaisir profiter de la vie, pis pas trop se prendre au sérieux, nous somme sociable et voulons vivre une premiere experience. Notre but dans la ...suite->
je suis un jeune homme ambitieu qui aime reussir dans la vie avoir tot ce que je veux, car dans la vie en rencontre beaucoup des problemes et parfois se difficile de passer le mal. Je suis quelq un qui ...suite->
je suis une personne sympatique j aime sortir allerao cinema faire du velo. j ai une entreprise d informatique je travaille pour moi c est le mieux que j ai put faire. je suis tres romantique j adore ...suite->
..je m'appelle djiby mes amis m'appelle gibson j'ai 28ans je suis francophone originaire du Sénégal.je parle francais et un peu l anglais.mais j aime beaucoup la langue anglaise. je suis enseignant volontaire ...suite->
jeune fille ouverte aimant la vie s'amuser vivant avec les parents je suis licéene j'aime écrire la music la vie tout court.j'aime papoter entre amies sans prise de tete s'échanger des idées